22 juillet, 2022
Un regard lifté sans chirurgie ? Cette astuce TikTok fait le buzz auprès des plus grandes stars
Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Rédaction
Le Foxy eyes est l’une des opérations esthétiques les plus recourues durant ces dernières années. Ce lifting par fils tenseurs permet d’offrir un regard plus profond et plus glamour. Plusieurs stars ont fait appel à la chirurgie esthétique pour avoir l’effet Foxy eyes. N’existe-t-il pas d’autres solutions pour avoir l’effet yeux de renard ?
L’astuce beauté du maquilleur de Kim Kardashian enflamme la toile !
Depuis quelques jours, l’astuce Tiktok de Mario Dedivanioc, alias Make-up by Mario, maquilleur de Kim Kardashian, ne cesse pas de faire le tour des réseaux sociaux. Si plusieurs célébrités ont dû subir une opération esthétique pour avoir un regard à la Foxy eyes, d’autres l’ont eu d’une façon plus simple et plus naturelle. Un khôl noir, un recourbe-cils, un mascara, des faux cils, un eye-liner noir, et le tour sera joué ! Ainsi a déclaré le maquilleur de Kim Kardashian lors d’un REEL partagé sur Tik tok, tout en présentant toutes les étapes à suivre :
Étape 1 : Prenez bien votre temps
Pour avoir un rendu sans faute, Mario Dedivanioc a bien expliqué qu’il faut bien prendre son temps en réalisant le make-up Foxy eyes. De plus, ce maquilleur professionnel a souligné que ce dernier nécessite plusieurs essais. Il est donc préférable de ne pas s’attendre à un résultat réussi dès le premier coup.
Étape 2 : Prenez d’abord le khôl noir
Lors de cette étape, Mario a expliqué qu’il faut prendre du Khôl faire obscurcir la muqueuse supérieure. “Il est important d’étirer le trait jusqu’au coin externe de l’œil. Le but est de former « un début de virgule d’eye-liner”. Déclare-t-il.
Étape 3 : Remplissez le coin interne de l’oeil
Une fois, les muqueuses supérieures sont assombries, il ne reste qu’à remplir les coins internes des yeux. Mario Dedivanioc a précisé qu’il faut se munir d’un Khôl naturel.
Étape 4 : Posez la bande de faux cils
Lors de cette étape du make-up Foxy eyes, il faut poser une bande de faux cils à la racine du coin interne de chaque œil jusqu’au centre des paupières, puis les déposer délicatement.
Étape 5 : Remplissez l’espace laissé vide par un eye-liner noir ou un crayon noir
La dernière étape réside dans le fait de faire remplir l’espace laissé vide par un crayon noir ou un eye-liner. Et vous aurez donc un regard lifté sans avoir recours à la chirurgie esthétique.